BROSSARD

ACTIVATION DES VENTES

CHALLENGE DE LA MARQUE

Comment générer des ventes additionnelles tout en animant les consommateurs ?

NOTRE SOLUTION ET EXPERTISE

Mise en place d’un jeu web : le consommateur achète simultanément 3 lots de 2 Brownies Brossard ou 3 lots de 2 Savane Familial Brossard ou 3 paquets de P’tit Savane Brossard en promotion dans un magasin Carrefour participant à l’opération. Il pourra ensuite participer à l’instant gagnant en ligne et découvrir s’il a gagné.

Dotations :
• 4 séjours en écolodge
• 500 cours de patisserie
• 5000 BR de 0,40€

HighCo DATA se charge de la mise en place de l’opération, mise à disposition de la plateforme de jeu, sourcing et achat des dotations, gestion des demandes.

Pour en savoir plus sur nos opérations promotionnelles, rendez-vous sur notre page dédiée en suivant ce lien

Vous souhaiter nous contacter pour un projet ?

Nos Réalisations