HighCo Data a mis en place une e-boutique de fidélité pour Cochonou à l'occasion de son partenariat avec le Tour de France

INCITER AU RÉ-ACHAT AVEC COCHONOU

Accompagnée des experts HighCo Data, la marque Cochonou surfe sur son partenariat avec le Tour de France pour inciter ses consommateurs au ré-achat avec une e-boutique de fidélité online et des points à collectionner sur les produits porteurs de l’offre.
Une façon originale de dynamiser ses ventes et récompenser ses consommateurs fidèles.

CHALLENGE DE LA MARQUE

Capitaliser sur le Tour de France pour créer un temps fort événementiel.

NOTRE SOLUTION ET EXPERTISE

Une cinématique client fluide : pour participer à l’opération, le consommateur se rend sur la e-boutique Cochonou, choisit son cadeau et complète son collector de participation. De plus, la mise en place d’indicateurs du niveau des stocks permet d’orienter le consommateur dans le choix de sa dotation selon sa disponibilité : par ce dispositif le consommateur est amené à s’engager rapidement pour ne passer à côté d’une dotation culte !
L’offre est véhiculée via stickers on pack sur 5 millions de produits porteurs.

HighCo Data a accompagné Cochonou sur tous les maillons de la chaîne de valeur de l’opération :

  • Conseil et recommandations
  • Création et intégration de la e-boutique avec compteurs de participations
  • Création graphique du collector
  • Gestion des demandes consommateurs

Retrouvez toutes nos solutions et notre savoir-faire en matière de programme de fidélité et boutique sur notre page solution dédiée !

Vous souhaitez nous contacter pour un projet ?

En savoir plus

captcha

 

En voir +
  • Siège - Aix en Provence
    110 AVENUE GALILEE
    CS 70392
    13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
    Tel. : +33 4 42 24 85 00
    Fax : 04 88 71 85 00
    Google maps