HISENSE grand jeu digital pour la Coupe du monde de football 2018 par HighCo DATA

HISENSE PROPOSE UNE OPÉRATION JEU 100% FOOT À SES CONSOMMATEURS

Partenaire officiel de la Coupe du Monde la FIFA 2018, Hisense, propose un grand jeu digital pour offrir deux voyages en Russie pour 2 personnes et des places pour assister au match de la France.

CHALLENGE DE LA MARQUE

Surfer sur son partenariat officiel avec la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en proposant des offres attractives pour ses clients et ainsi émerger en linéaire, dans une catégorie très concurrentielle (les téléviseurs) à l’occasion de ce temps fort.

NOTRE SOLUTION ET EXPERTISE

HighCo DATA accompagne Hisense dans la mise en place de son opération d’activation avec un jeu digital avec obligation d’achat. Un levier ludique pour engager les clients de la marque.
Pour participer : il faut acheter un téléviseur éligible à l’offre et s’inscrire en ligne sur le site dédié du jeu concours. La révélation du résultat du jeu est immédiate, le participant sait directement si il est gagnant ou non. Il devra ensuite fournir ses preuves d’achat via un module d’upload en ligne.
HighCo DATA réalise et développe la plateforme de jeu en ligne et la gestion de l’opération.



Pour en savoir plus sur nos opérations d’activation jeux, rendez-vous sur notre page dédiée en suivant ce lien.



Vous souhaitez nous contacter pour un projet ?

En savoir plus

captcha

 

En voir +
  • Siège - Aix en Provence
    110 AVENUE GALILEE
    CS 70392
    13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
    Tel. : +33 4 42 24 85 00
    Fax : 04 88 71 85 00
    Google maps