Bst case HighCo DATA boutique de fidélité Mustela

MUSTELA FIDÈLISE SES CLIENTS AVEC UNE BOUTIQUE DE FIDÉLITÉ DIGITALE

Pour poursuivre sa politique de générosité client et ainsi renforcer sa stratégie CRM, Mustela, marque de soins vendue en pharmacie, fait confiance à HighCo Data pour déployer son programme de fidélité online.

CHALLENGE DU LABORATOIRE

Fidéliser ses clients et inciter à l’essai de nouveaux produits avec sa boutique online.

NOTRE SOLUTION ET EXPERTISE

HighCo Data a développé pour les Laboratoires Expanscience le programme de fidélité de la marque Mustela avec une plateforme sécurisée depuis laquelle :

  • Les consommateurs peuvent uploader leurs preuves d’achat via un module de participation full dématérialisé, collecter des points et choisir leur cadeau dans la boutique en ligne.
  • La marque a accès à un backoffice lui permettant d’analyser les flux, piloter les stocks et récolter de la Data

 
Retrouvez notre article complet sur les boutiques de fidélité avec 3 infos clés à ne pas manquer en suivant ce lien.

Retrouvez toutes nos solutions et notre savoir-faire en matière de programme de fidélité et boutique sur notre page solution dédiée !

Vous souhaitez nous contacter pour un projet ?

En savoir plus

captcha

 

En voir +
  • Siège - Aix en Provence
    110 AVENUE GALILEE
    CS 70392
    13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
    Tel. : +33 4 42 24 85 00
    Fax : 04 88 71 85 00
    Google maps