ORANGE

Orange anime ses Très Grandes Boutiques pendant la coupe du monde de Rugby 2015 via une expérience innovante de drag & drop.

CHALLENGE DE LA MARQUE

Réussir un temps fort incontournable d’une façon innovante – Engager le consommateur sur le point de vente avec le drag & drop.

NOTRE SOLUTION ET EXPERTISE

Mise en place d’un jeu multiscreen  sur le principe du drag & drop en synchronisant une tablette et un écran de TV pour offrir une réelle expérience conciliant Digital et Boutique.

Une opération mise en œuvre par les équipes Conseil, Promo et Digital d’HighCo DATA avec l’aide pour la création des pages du jeu et de la gestion des dotations d’HighCo SHOPPER.

Une mécanique inédite pour booster la participation :

      • Les visiteurs de la boutique sont conviés par des animatrices à réaliser un Drop Goal, geste technique consistant à faire passer le ballon entre les poteaux de la partie adverse.
      • Afin de reproduire les sensations du rugby tout en expérimentant les équipements exposés en boutique, le joueur synchronise l’écran d’une tablette tactile avec un grand écran TV.
      • Il ne lui reste plus qu’à marquer l’essai en passant le ballon entre les poteaux.

Une solution attractive et impactante pour les participants :

      • Un grand tirage au sort est organisé pour clore l’événement

.

En voir +
  • Siège - Aix en Provence
    110 AVENUE GALILEE
    CS 70392
    13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
    Tel. : +33 4 42 24 85 00
    Fax : 04 88 71 85 00
    Google maps