BN

TEMPS FORT ANNIVERSAIRE

CHALLENGE DE LA MARQUE

Comment travailler l’image de marque de BN à l’occasion de ses 30 ans ?

NOTRE SOLUTION ET EXPERTISE

Mise en place d’un jeu « chasse aux biscuits sans sourire ». Le consommateur achète un paquet de BN et se connecte sur le site pour découvrir si son code unique est gagnant.
A la clé, 30 weekends pour 4 personnes à gagner.

Le jeu est relayé sur le site, en magasin, sur les produits et sur les réseaux sociaux.
Sur Instagram et Facebook, le consommateur doit prendre une photo en story de la face sans sourire du BN et ajouter un GIF BN mis à dispo en identifiant la marque. Il sera donc inscrit au
tirage au sort pour tenter de gagner des Nintendo Switch, jeux de société et 1 an de goûter.

HighCo DATA se charge de la mise en place du jeu digital, création et impression des chéquiers, sourcing, achat et logistique des dotations.

Pour en savoir plus sur nos opérations de jeu, rendez-vous sur notre page dédiée en suivant ce lien

Vous souhaiter nous contacter pour un projet ?

Nos Réalisations