Promotion & Promotion Digitale


Incentive force de vente et revendeurs

Les incentives motivent les forces de vente et revendeurs à mettre en avant, vendre ou parler qualitativement du produit. Dans certains secteurs, elles sont primordiales pour la réussite d’une opération.

Visites mystères, concours photos, système à points, nombreuses sont les possibilités. Mais attention à l’aspect légal de ces opérations ! Depuis 2011, la loi RVTE (Rémunération Versée par un Tiers Employeur) régit les gratifications offertes par les tiers employeurs et les incentives doivent s’y conformer tant sur la nature des cadeaux offerts, que sur les obligations d’information aux bénéficiaires et déclarations officielles. Fort de notre expertise sur les aspects légaux et sur le pilotage de vos opérations, nous saurons vous guider et vous accompagner à chaque étape de votre projet d’animation revendeurs.

 

Découvrez nos best cases Incentive :

  Incentive_best case Bausch + Lomb_highcodata  Incentive_best case Haier_highcodata

Contactez-nous pour obtenir des informations complémentaires sur notre solution :
En savoir plus

captcha

Les informations recueillies peuvent faire l'objet d'un traitement informatique par la société HighCo DATA, responsable de traitement, domicilié 110 avenue Galilée, 13 799 Aix-en-Provence cedex 3, afin de vous faire bénéficier des services offerts par le Site et de répondre à vos questions.

Les données collectées sont destinées aux services habilités de HighCo DATA. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée de trois (3) ans à compter du dernier contact de la personne.

Les données ne font pas l'objet de transfert vers un pays situé hors Union européenne.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit à l'information, d'accès, de rectification, d'effacement de vos données, d'un droit à la limitation du traitement, d'un droit à la portabilité, d'un droit d'opposition à la prospection commerciale, y compris le profilage, d'un droit d'opposition pour motif légitime, d'un droit d'introduire une réclamation auprès de la CNIL et d'un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, en vous adressant à delegue-protection-donnees@highco.com accompagné de la copie d'un titre d'identité portant votre signature. Merci d'indiquer « HighCo DATA » en objet de votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la politique de confidentialité.

  • Siège - Aix en Provence
    110 AVENUE GALILEE
    CS 70392
    13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
    Tel. : +33 4 42 24 85 00
    Fax : 04 88 71 85 00
    Google maps