ARKOPHARMA – ANNIVERSAIRE DE MARQUE

CHALLENGE DE L’ENSEIGNE

Soutenir les 40 ans de la marque et assurer le lancement de la webapp myphotopartner

NOTRE SOLUTION ET EXPERTISE

A l’occasion de son quarantième anniversaire, Arkopharma s’appuie sur l’évènement pour travailler son image de marque et animer les produits de sa gamme Phytothérapie.
  
Pour l’achat d’un produit Arkogélules® ou Arkofluides® en pharmacie, le consommateur gagne un cadeau en échange de sa fidélité à la marque. Plus de 100.000 euros de cadeaux à gagner : vélos électriques, trottinettes électriques, extracteurs de jus, tote bag… Un tirage au sort réalisé parmi les participants déjà gagnants attribuera à l’un d’entre eux une Renault ZOE !
 
Highco Data s’est chargé de la mise en place de l’opération, développement du jeu web, sourcing des dotations, fabrication des supports de communication en pharmacie (Vitrophanie, et logistique des dotations.

Pour en savoir plus sur nos opérations de jeu, rendez-vous sur notre page dédiée en suivant ce lien.
Vous souhaitez nous contacter pour un projet ?

En savoir plus

En voir +
  • Siège - Aix en Provence
    110 AVENUE GALILEE
    CS 70392
    13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
    Tel. : +33 4 42 24 85 00
    Fax : 04 88 71 85 00
    Google maps