KELLOGG'S

OPÉRATION PROMOTIONNELLE BACK TO SCHOOL

CHALLENGE DE LA MARQUE

Comment engager les consommateurs avec une mise en avant pour la rentrée ?

NOTRE SOLUTION ET EXPERTISE

En proposant une expérience unique en magasin avec le jeu « Rentrée craquante » sur les produits de la marque.
HighCo DATA met en place un dispositif capable de séduire les retailers et la marque avec une théâtralisation en magasin : un jeu avec obligation d’achat et tirage au sort sur les céréales Kellogg’s.

Pour participer le consommateur devra acheter 2 produits de la marque éligibles à l’offre.
A gagner, des bons de réductions de 50€ ou 100€.

HighCo DATA s’est chargé du site internet, de la théâtralisation en magasin avec la création d’arches et totems, ainsi que des bons d’achat.

Marielle Collombat, Head of Activation Marketing chez Kellog’s
« Une équipe HighCo très expérimentée, dédiée à notre brief, a travaillé sur une recommandation sur-mesure, intégrant réflexion stratégique et mise en œuvre opérationnelle. »

Pour en savoir plus sur nos opérations promotionnelles, rendez-vous sur notre page dédiée en suivant ce lien

Vous souhaiter nous contacter pour un projet ?

Nos Réalisations