KINDER

PROGRAMME DE FIDÉLISATION

CHALLENGE DE LA MARQUE

Comment repenser l’opération promotionnelle KINDER comme un véritable programme de fidélisation et une preuve tangible de la mission de la marque ?

NOTRE SOLUTION ET EXPERTISE

Proposer une opération unique en offrant des dotations exclusives en lien avec la nouvelle mission de la marque : c’est les petits moments passés ensemble qui comptent vraiment

Le principe ? Un produit acheté, un bon moment offert. La pyramide de dotations est très travaillée : chaque dotation est entièrement personnalisée à la marque, posters, box éducatives, escape game, e-book, cours de cuisine…

Justine Bourdelle, Brand Manager Ferrero :
« Un accompagnement long-terme. Nous voulions repenser notre opération promotionnelle Kinder en un véritable programme de fidélisation consommateurs à l’année : HighCo DATA a su nous proposer le concept adéquat pour la marque, ainsi qu’un accompagnement opérationnel sur la durée pour sa mise en place. 100% gagnant et 100% Kinder ! »

Pour en savoir plus sur nos opérations promotionnelles, rendez-vous sur notre page dédiée en suivant ce lien

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