KINDER TIME – GÉNÉRATEUR DE BONS MOMENTS

Proposer une opération unique en offrant des dotations en lien avec la nouvelle mission de la marque : c’est les petits moments passés ensemble qui comptent vraiment

CHALLENGE DE LA MARQUE

Comment repenser l’opération promotionnelle KINDER comme un véritable programme de fidélisation et une preuve tangible de la mission de la marque ?

NOTRE SOLUTION ET EXPERTISE

HighCo Data a mis en place une opération qui offre des dotations exclusives, dignes de l’image de marque KINDER, générateur de bons moments.

Le principe ? Un produit acheté, un bon moment offert. La pyramide de dotations est très travaillée : chaque dotation est entièrement personnalisée à la marque, posters, box éducatives, escape game, e-book, cours de cuisine…

Justine Bourdelle, Brand Manager Ferrero :
« Un accompagnement long-terme.
Nous voulions repenser notre opération promotionnelle Kinder en un véritable programme de fidélisation consommateurs à l’année : HighCo Data a su nous proposer le concept adéquat pour la marque, ainsi qu’un accompagnement opérationnel sur la durée pour sa mise en place. 100% gagnant et 100% Kinder ! »

Pour en savoir plus sur nos jeux, rendez-vous sur notre page dédiée en suivant ce lien.
Vous souhaitez nous contacter pour un projet ?

En savoir plus

En voir +
  • Siège - Aix en Provence
    110 AVENUE GALILEE
    CS 70392
    13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
    Tel. : +33 4 42 24 85 00
    Fax : 04 88 71 85 00
    Google maps