Leclerc jeu cartes à gratter

LECLERC

Leclerc lance une opération omnicanale pour animer ses points de vente classiques ainsi que son réseau Drive.

CHALLENGE DE L’ENSEIGNE

Générer du trafic en point de vente grâce à une animation offrant une réelle expérience aux consommateurs du point de vente classique mais également aux clients du réseau drive.

NOTRE SOLUTION ET EXPERTISE

Conseil sur la mise en œuvre et gestion opérationnelle complète d’une opération promotionnelle inédite récompensant le consommateur et tenant compte de son parcours entre point de vente, web – mobile et réseau drive.

Modalités et Cinématique :

  • Jeu de cartes à gratter avec obligation d’achat : pour jouer, les participants doivent avoir réalisé un achat en magasin E. LECLERC ou avoir passé commande d’un minimum de 25 €uros sur le site leclercdrive.fr
  • 1 carte à gratter est remise pour 25 €uros d’achat – 1 carte supplémentaire offerte en cas d’achat de 3 produits de marques partenaires de l’opération
  • Les cartes à gratter remises en magasin sont porteuses d’un code offrant la possibilité de gagner 1000 € / jour sur le site internet dédié accessible sur ordinateur, tablette et smartphone
  • Plus de 6 millions de bons d’achat à gagner sous la forme d’e-cartes cadeaux

Gestion :

  • Logistique des cartes à gratter : impression de 75 millions de cartes papier – mixage et expédition aux magasins
  • Gestion des instants gagnants
  • Accompagnement des magasins pour la bonne mise en œuvre de l’opération lors du passage en caisse des consommateurs : réalisation de guides, hotline dédiée
  • Développement du jeu en responsive design
En voir +
  • Siège - Aix en Provence
    110 AVENUE GALILEE
    CS 70392
    13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
    Tel. : +33 4 42 24 85 00
    Fax : 04 88 71 85 00
    Google maps