LECLERC – TOUR DE FRANCE

Proposer une opération Cartes à Gratter à révélation immédiate

CHALLENGE DE LA MARQUE

Comment animer sa clientèle autour du Tour de France ?

NOTRE SOLUTION ET EXPERTISE

HighCo Data accompagne Leclerc avec un jeu cartes à gratter à révélation immédiate (gagné/perdu) pour tenter de gagner plusieurs cadeaux. Le consommateur peut recevoir jusqu’à 4 cartes par passage en caisse. A gagner : des gourdes Leclerc Tour de France, des serviettes microfibres, des sacs banane, sacs pique-nique et des kits de coloriage.

HighCo Data et HighCo Shopper ont recommandé et coordonné l’opération temps fort Leclerc en magasin et drive :
Accompagnement du client, sourcing et achat dotations, production on et off line, exécution, impression des cartes à gratter ainsi que la logistique des cartes et kits de coloriage en magasin.

Pour en savoir plus sur nos opérations de jeu, rendez-vous sur notre page dédiée en suivant ce lien.
Vous souhaitez nous contacter pour un projet ?

En savoir plus

En voir +
  • Siège - Aix en Provence
    110 AVENUE GALILEE
    CS 70392
    13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
    Tel. : +33 4 42 24 85 00
    Fax : 04 88 71 85 00
    Google maps