Actualités
Le shopper 2022 vs le shopper 2020
En 2020, il y avait la crise sanitaire. En 2022, il y a la crise énergétique et une forte inflation. Le shopper ne sort pas indemne de ces crises et évolue. Voici une infographie qui résume les principales évolutions de son comportement.
Demandez nos études et livres blanc
Tags
Posts Similaires
Black Friday & Cyber Monday : anatomie d’un diptyque devenu too much
28 novembre 2024
#StoryTime : connaissez-vous la petite histoire du chariot de courses ?
8 octobre 2024
Drive-to-store : comment se démarquer pour créer la meilleure expérience client ?
1 octobre 2024
Comment générer du drive-to-store dans les anciens magasins repris par la concurrence ?
4 décembre 2024
Quand fidélité rime avec générosité
4 décembre 2024
L'hygiène-beauté en GSA fait grise mine
4 décembre 2024
Comment les enseignes réajustent-elles leur politique tarifaire ?
4 décembre 2024
Tour d'horizon d'activations originales en dehors de nos frontières
4 décembre 2024