
Actualités
Le shopper 2022 vs le shopper 2020
En 2020, il y avait la crise sanitaire. En 2022, il y a la crise énergétique et une forte inflation. Le shopper ne sort pas indemne de ces crises et évolue. Voici une infographie qui résume les principales évolutions de son comportement.
Demandez nos études et livres blanc
Tags
Posts Similaires

L'animation commerciale, toujours un must
23 janvier 2023

NRF 2023 : 4 manière de réinventer l'expérience-client détectées à la NRF
19 janvier 2023

Les promos qui vendent du rêve avant Noël!
7 février 2023

Business de la réparation : bon plan pour la planète, bon plan pour le consommateur
7 février 2023

Calendriers de "l'avent" : Noël au service de la promotion des marques !
7 février 2023

Animation commerciale : pourquoi faut-il miser sur les cartes à gratter ?
29 novembre 2022

L'anti-gaspi : un argument de poids à coupler avec la promo
23 novembre 2022

Promo : les temps forts attendus en cette fin d'année
17 novembre 2022