HighCo DATA | Shopper's Activation Services
  • Réalisations
  • Expertises
    • Expertise Conseil 360°
    • Expertise Promotionnelle
    • Expertise Coupon
    • Expertise Métiers
  • À Propos
  • Contact
  • Actualités
  • Connexion
Accueil Actualités Le shopper 2022 vs le shopper 2020
Actualités

Le shopper 2022 vs le shopper 2020

En 2020, il y avait la crise sanitaire. En 2022, il y a la crise énergétique et une forte inflation. Le shopper ne sort pas indemne de ces crises et évolue. Voici une infographie qui résume les principales évolutions de son comportement.

Saga du Coupon

Quelle valeur faciale choisir pour ses produits ?

Actualités

Le contenu généré par l'utilisateur (UGC) compte pour la promo !

Demandez nos études et livres blanc

Tags

  • Activation
  • Comportement shopper
  • Coupon
  • Coupon mobile
  • Digital
  • Drive
  • Drive to store
  • Economie circulaire
  • Environnement
  • fidélité
  • Gaming
  • Innovation
  • Marques
  • Promo
  • Promotion solidaire
  • Retail
  • Soldes
  • Temps fort
  • Tendances

Posts Similaires

L'animation commerciale, toujours un must

L'animation commerciale, toujours un must

23 janvier 2023

NRF 2023 : 4 manière de réinventer l'expérience-client détectées à la NRF

NRF 2023 : 4 manière de réinventer l'expérience-client détectées à la NRF

19 janvier 2023

Les promos qui vendent du rêve avant Noël!

Les promos qui vendent du rêve avant Noël!

7 février 2023

Business de la réparation : bon plan pour la planète, bon plan pour le consommateur

Business de la réparation : bon plan pour la planète, bon plan pour le consommateur

7 février 2023

Calendriers de

Calendriers de "l'avent" : Noël au service de la promotion des marques !

7 février 2023

Animation commerciale : pourquoi faut-il miser sur les cartes à gratter ?

Animation commerciale : pourquoi faut-il miser sur les cartes à gratter ?

29 novembre 2022

L'anti-gaspi : un argument de poids à coupler avec la promo

L'anti-gaspi : un argument de poids à coupler avec la promo

23 novembre 2022

Promo : les temps forts attendus en cette fin d'année

Promo : les temps forts attendus en cette fin d'année

17 novembre 2022

Demandez nos études et livres blancs

*champs obligatoires

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Pour plus d’informations vous pouvez consulter la Politique de confidentialité.

HighCo DATA | Shopper's Activation Services


  • Expertises +
  • Expertise Conseil 360°
  • Expertise Promotionnelle
  • Expertise Coupon
  • Expertise Métiers
  • Réalisations +
  • À Propos +
  • Contact

Actualités

L’animation commerciale, toujours un must

NRF 2023 : 4 manière de réinventer l’expérience-client détectées à la NRF

Infographie : 10 chiffres marquants de la distribution en 2022

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité et cookies
  • Paramétrer les cookies