
Actualités
Le shopper 2022 vs le shopper 2020
En 2020, il y avait la crise sanitaire. En 2022, il y a la crise énergétique et une forte inflation. Le shopper ne sort pas indemne de ces crises et évolue. Voici une infographie qui résume les principales évolutions de son comportement.
Demandez nos études et livres blanc
Tags
Posts Similaires

Les marques s'adaptent à mort pour Halloween !
24 octobre 2023

Prix et fidélisation au cœur des thématiques de "Paris Retail Week"
27 septembre 2023

La fidélité revisitée est au cœur des stratégies commerciales
11 décembre 2023

Les officines soignent leurs promotions
11 décembre 2023

Retail : Comment rendre le magasin plus attractif ?
11 décembre 2023

Des volumes de vente qui baissent, la solution : le bon de réduction immédiat
11 décembre 2023

Loi Descrozaille, Egalim 3 : une loi à contre-courant
11 décembre 2023

La PLV est de plus en plus dynamique !
11 décembre 2023