ARIEL

Ariel optimise la logistique de sa campagne d’échantillonnage et fait découvrir aux consommateurs sa gamme de lessive en intégrant un échantillon dans  le tambour des machines à laver.

CHALLENGE DE LA MARQUE

Permettre aux consommateurs de tester gratuitement les produits Ariel directement après un achat de machine à laver.

NOTRE SOLUTION ET EXPERTISE

Créa, print et logistique ont été réalisés sur cette opération d’échantillons grâce aux solutions qu’offrent HighCo Data.

  • Réception et stockage de 60 000 produits P&G
  • Recommandations sur l’emballage et le calage des articles dans les kits
  • Réalisation de 20 000 kits (4 références) du montage de la boîte à la mise sous film thermo rétractable.
  • Déclinaison créative et impression de 60 000 stickers (9 références)
  • Expédition des 60 palettes de kits en 5 vagues à l’usine de fabrication Whirlpool en Slovaquie pour insertion dans les tambours des machines à laver.

Grâce à cette opération, Ariel en partenariat avec Whirlpool se place comme étant la lessive de référence pour la nouvelle machine à laver du consommateur.

En voir +
  • Siège - Aix en Provence
    110 AVENUE GALILEE
    CS 70392
    13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
    Tel. : +33 4 42 24 85 00
    Fax : 04 88 71 85 00
    Google maps