Opération jeu digital e-commerce Fnac Darty par HighCo DATA

JEU DIGITAL COUPE DU MONDE POUR FNAC ET DARTY

Jeu digital avec animation « Tir au but » déployé sur les sites e-commerce des retailers FNAC et DARTY.

CHALLENGE DES RETAILERS

Surfer sur la Coupe du Monde de football pour mettre en avant les produits phares de ce temps fort : les téléviseurs, et booster les ventes de cette catégorie.

NOTRE SOLUTION ET EXPERTISE

HighCo DATA accompagne FNAC-DARTY dans la mise en place d’un jeu digital post-achat développé pour les sites e-commerce de FNAC et DARTY. Avec un claim fort pour tenter de gagner leur téléviseur 100% remboursé, les consommateurs sont incités à acheter un produit éligible à l’offre et participent en fin de tunnel d’achat à un jeu « Tir au but ». Ils sont immédiatement informés du résultat.
Une mécanique ludique de jeu couplée à un claim de gain financier : un levier très efficace pour booster les ventes de la catégorie sur ce temps fort.
Pour en savoir plus sur nos opérations de jeux digitaux, rendez-vous sur notre page dédiée en suivant ce lien.
Vous souhaitez nous contacter pour un projet ?

En savoir plus

En voir +
  • Siège - Aix en Provence
    110 AVENUE GALILEE
    CS 70392
    13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
    Tel. : +33 4 42 24 85 00
    Fax : 04 88 71 85 00
    Google maps