PAGO

Pago a confié à HighCo DATA la dynamisation de sa marque avant l’été via le jeu web.

CHALLENGE DE LA MARQUE

Animer la marque de jus de fruits Pago à l’arrivée de la saison estivale.

NOTRE SOLUTION ET EXPERTISE

HighCo DATA a accompagné Pago dans la réalisation d’un jeu web dans le but d’activer sa marque avant l’été.

En proposant une mécanique « Hidden Objects » – qui consiste à chercher des objets dans un décor – les pôles promotion, digital et logistique ont aidé la marque à concrétiser son opération en B2B et B2C.

  • Création et développement du jeu via plateforme Adictiz, mécanique « Hidden Objects ».
  • Gestion du canal gratuit
  • Rédaction du règlement et de l’extrait, dépôt du règlement et des instants gagnants auprès d’un huissier
  • Tirage au sort devant huissier
  • Sourcing et achat des dotations
  • Logistique des serviettes de plage

Via le jeu, Pago réussit à convaincre les consommateurs à s’investir pendant un court instant, ces quelques minutes offrent à la marque un « joueur » plus attentif et donc plus réceptif aux messages. Cette opération aussi ludique qu’addictive perpétue, grâce au jeu, les valeurs de Pago et l’esprit de l’été tout en divertissant les shoppers.

En voir +
  • Siège - Aix en Provence
    110 AVENUE GALILEE
    CS 70392
    13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
    Tel. : +33 4 42 24 85 00
    Fax : 04 88 71 85 00
    Google maps