Best case_Paquito Intermarché_40 ans_highcodata

Paquito fête ses 40 ans avec un jeu web pour toute la famille

HighCo DATA a accompagné Paquito, marque de distributeur Intermarché, dans la mise en place d’un jeu web pour fêter les 40 ans de sa marque

CHALLENGE DE LA MARQUE

Animer sa marque en proposant à ses consommateurs un jeu ludique pour toute la famille et une expérience à son image à l’occasion de ses 40 ans.

NOTRE SOLUTION ET EXPERTISE

HighCo Data a developpé pour Paquito un jeu web avec un principe d’attrape-tout en respectant l’univers et le brand content de la marque.

Jeu avec obligation d’achat, qui offre la possibilité aux joueurs de gagner de nombreux lots qualitatifs (weekends, hoverboards, tablettes tactiles…)

Pour accompagner Paquito dans la réalisation de cette opération, les équipes de HighCo DATA ont mis au service de la marque leur savoir-faire :

  • Création, intégration et développement d’un module de jeu avec la technologie Adictiz
  • Rédaction du règlement
  • Achat et sourcing des dotations
  • Gestion logistique des gagnants

 

Grâce à ce jeu, Paquito rassemble et fidèlise ses consommateurs avec une expérience ludique.

 

Découvrez toutes nos solutions jeux web et mobile et notre savoir-faire sur notre page dédiée

En voir +
  • Siège - Aix en Provence
    110 AVENUE GALILEE
    CS 70392
    13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
    Tel. : +33 4 42 24 85 00
    Fax : 04 88 71 85 00
    Google maps