Actualités
Le shopper 2022 vs le shopper 2020
En 2020, il y avait la crise sanitaire. En 2022, il y a la crise énergétique et une forte inflation. Le shopper ne sort pas indemne de ces crises et évolue. Voici une infographie qui résume les principales évolutions de son comportement.
Demandez nos études et livres blanc
Tags
Posts Similaires
Tour d'horizon d'activations originales en dehors de nos frontières
20 avril 2024
Quelles sont les 7 tendances marquantes du comportement de la Gen Z ?
21 mars 2024
Quelles sont les stratégies d'enseignes qui se dessinent pour 2024 ?
20 avril 2024
Comment les industriels et les enseignes comptent diminuer le plastique ?
20 avril 2024
Comment inciter les clients à revenir consommer ?
30 janvier 2024
Les marques s'adaptent à mort pour Halloween !
24 octobre 2023
Prix et fidélisation au cœur des thématiques de "Paris Retail Week"
27 septembre 2023
La fidélité revisitée est au cœur des stratégies commerciales
20 avril 2024