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La solidarité, au menu de la promo

La promo au service de la réouverture des pros ! Ce n'est pas un vain mot pour les marques et les enseignes. C'est sûr, mieux vaut se serrer les coudes pendant une crise. Petite revue de promos solidaires… Qui font du bien !

Carrefour passe son micro aux restaurateurs

Le 9 juin, c’était la réouverture de tous les restaurants. Pour les soutenir dans leur reprise, Carrefour a alors lancé une opération “micro ouvert” dans tous ses magasins et ce durant tout le mois de juin. Concrètement, les restaurateurs sont invités à enregistrer des messages d’annonce sur le site restaurateur.radio-carrouf.fr en précisant leurs coordonnées. Ces messages sont ensuite diffusés gratuitement dans les hypers et supermarchés les plus proches durant une semaine. Carrefour profite aussi de cette opération pour rappeler l’existence de Carrefour Pro, un service spécifique permettant aux professionnels de s’approvisionner dans ses magasins. Durant tout le mois de juin, les détenteurs de la carte Carrefour Pro bénéficient ainsi de 10 % de remise sur leurs achats en hypermarchés (hors ventes en gros), cagnottés et utilisables en juillet.

Monin récompense les restaurateurs qui lui passent commande

C'est la réouverture et il faut bien renflouer les stocks ! La situation est tendue et le contexte incertain : les restaurateurs sont parmi les professionnels qui ont le plus souffert des confinements. D'où l'option e-prime retenue par Monin, la marque de référence des professionnels du bar et de la restauration, pour leur apporter quelques éléments de satisfaction, bien appréciés dans cette période difficile. En l'occurrence, la nouvelle promotion mise en place par la marque est la suivante : 12 bouteilles achetées = 6 mugs moscow mule offerts. Une jolie dotation ! De quoi convaincre les restaurateurs de passer commande auprès de Monin ! Pour cette incentive, son prestataire, HighCo Data s'est chargé de l'intégralité du dispositif : depuis la création de la plate-forme web aux couleurs de la marque au sourcing et à la gestion des fournisseurs en passant par la création et l'impression des cartonnettes ainsi que la livraison et la gestion des demandes.

Boulanger vous invite au resto !

Pour tout achat d'un produit français d'une valeur minimum de 50 euros, Boulanger offre 100 000 bons cadeaux resto à ses clients, d’une valeur proportionnelle au montant de leur achat (bons cadeaux de 15 à 90 euros). Ces bons cadeaux, valables dans tous les restaurants acceptant les Titres Restaurants, sont expédiés directement au domicile du client. Nom de cette opération : #Agirpourlesrestos. Un programme 100 % solidaire comme son nom l'indique !

 

Une solution snacking pro à prix cassé avec Augusto Pizza

Avec la crise du Covid, toutes les options pour diversifier son business sont bonnes à prendre ! C'est ce que pense en tout cas Augusto Pizza, qui propose une solution de snacking à destination des professionnels dont la restauration n'est pas l'activité principale. Avec cette solution clé en main, il est possible de proposer de délicieuses pizzas cuites au four en 90 secondes ! Et pas besoin d'investir des milles et des cents ! Ni d'embaucher du personnel ! Idéal donc pour ajouter une activité d'appoint à son activité principale. De plus, à l'occasion de la réouverture des CHR, Augusto Pizza propose une offre spéciale : 3 mois à 1 € (au lieu de 129 € HT/mois). Une promotion plus qu'intéressante pour des professionnels qui veulent ajouter une corde "snacking" à leur arc. Et quand on sait que la France est le deuxième pays consommateur de pizzas au monde…